Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 11:28
                                            Lilian Thuram lors d'une conférence sur le racisme dans le football européen en Pologne le 4 mars  
 
 
 

Selon Montpellier Journal, Georges Frêche avait annoncé le 13 janvier dernier lors d'une conférence de presse la tenue d'un prochain déjeuner avec Lilian Thuram.

Les élections régionales approchant (elles se tiendront en 2010), Georges Frêche, président du conseil régional du Languedoc Roussillon, chercherait à faire oublier ses propos qui avaient défrayé la chronique en novembre 2006. Il avait en effet selon le Midi Libre, glosé sur le fait que l'équipe de France de football comportait trop de de joueurs blacks.

Georges Frêche comptait sur la proximité de Joël Abati, (joueur de handball à Montpellier) avec Lilian Thuram pour pouvoir rencontrer l'ancien capitaine de l'équipe de France de football. Il aurait proposé à Abati une place sur sa liste aux élections régionales en contrepartie d'un déjeuner qui lui aurait permis de se refaire une nouvelle image. Mais contacté par Montpellier Journal, Lilian Thuram a fait savoir qu'il n'avait "nullement l'intention d'aller déjeuner avec Georges Frêche" et qu'il était "surpris" par une telle proposition.

En novembre 2006, Lilian Thuram avait critiqué Georges Frêche dans L'Equipe et ne semble pas avoir changé d'opinion sur le sujet. Joël Abati a fait savoir qu'il avait effectivement sollicité Lilian Thuram, via son attachée de presse, pour une rencontre entre lui et Georges Frêches, sollicitation à laquelle Lilian Thuram, "très occupé", n'aurait pas (encore) répondu...


Bravo Lilian ne vous laissez pas endormir par les partis politiques de toute façon ils ne veulent pas de vous OU PLUTOT de vos convictions...

Partager cet article

Repost 0
Published by Républicain - dans manoeuvre-coup bas
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.