Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 10:38

Oise: fermeture d'un centre pour handicapés après des décès suspects

Un centre pour handicapés d'Ermenonville (Oise) a été fermé et son directeur mis en examen pour homicide involontaire dans le cadre d'une enquête qui révélé trois décès suspects et de graves dysfonctionnements.

Le Pavillon Girardin, un foyer médicalisé qui accueille des victimes d'accidents de la route en état de forte dépendance, a été placé sous la tutelle d'un administrateur provisoire pour une période de six mois par le préfet de l'Oise, Nicolas Desforges.

Des rapports de la Direction départementale des affaires sanitaires et sociales (DDASS) "ont mis en évidence une prise en charge sanitaire déficiente des résidents trachéotomisés dont l'urgence vitale pourrait être engagée", précise un communiqué de la préfecture.

Ouest-france.fr



Il y a quelques jours Xavier Darcos le ministre du travail ou plûtot du chômage voulait fermer les entreprises qui recrutent ou qui ont recrutés des sans papiers.

Encore un blagueur...décidément y a d' la concurence

Aujourd'hui on ferme un centre d'handicapé!

Tiens une idée, fermer les postes de police suite à des violences policières qui d'ailleurs on explosé ses derniers mois. 

Si on continue il va rester que les centres de vaccinations contre la grippeA qui vont restez ouvert.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Républicain - dans sécurité
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.