Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 19:37
jean-sarkozy-asnieres.jpg
Le très sérieux journal "la lettre de l'expansion"  en page 8 du 1er février 2010 a sorti récemment une info qui a et va remuer le microcosme politique asnièrois
.

La trés probable arrivée de Mr Jean Sarkozy à ...Asnières sur Seine.


En 2008 Jean Sarkozy souhaitait rencontrer des "vrais" jeunes et des associations qui agissent dans les quartiers sensibles.(voir le Point n°1914)
Une fois encore le hasard a fait que nous avons un ami commun et cet ami m'a demandé d'organiser une rencontre-débat avec le Conseiller Général.
Ce que j'ai accepté de faire à une condition: que le Conseiller Général de Neuilly donne un "coup de main"aux associations (car comme vous le savez le CG du 92 est le plus riche de France), ce  qu'a trés peu fait la Conseillère du canton Nord D'Asnières P.Chavinier que j'ai soutenu en 2004. Mais je saurais lui rappeler en Mars 2011.

Jean a accepté de faire son possible dans le cadre de ses attributions et je sais que certaines demandes ont pu aboutir.
Je vous invite à lire l'article de F.POURBAGHER ancien directeur de cabinet de M.AESCHLIMANN qui nous livre une analyse de cette situation quelque peu "croustillante".

Les asnièrois et tous les asnièrois savent que la situation et l'instabilité politique durent depuis un certain temps à Asnières.
La droite asnièroise est (pour l'instant) en lambeau
J.SARKOZY saura t-il fédérer et rassembler cette droite déchirée?

Le PS lui, plafonne à 33/35% avec les verts. Vont il réussir leur pari de garder la mairie?

Je ne crois pas au hasard . Je crois au rendez vous!
Et si les auvergnats et les testés "adn" entraient dans le terrain de jeu, et eux aussi ont le droit de lorgner sur la Mairie d'Asnières?

Rendez vous en 2014!



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Eloge<br /> Cohn-Bendit a fait un éloge dithyrambique de Rama Yade. Ce qui a dû ravir l’Elysée, car il est fortement question que la ministre des Sports se présente à l’élection législative partielle<br /> d’Asnières avec Jean Sarkozy comme suppléant. Et comme Rama Yade est ministre, le prince Jean deviendra député. Enfin !<br /> <br /> a voir sur http://www.jeanfrancoiskahn.com/Etouffoir-mediatique_a60.html<br /> <br /> <br />
Répondre

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.