Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 13:55
ane.jpg
Comme beaucoup d'Asnièrois je suis allé faire un tour au parc du Maréchal Joffre pour la Fête du printemps.
C'était super au moins pour les enfants. hé oui les mômes y'a que ça de vrai enfin jusqu'a 15 ans, mais attention de ne pas faire de votre enfant, un enfant Roi, toutefois ce n'est pas là le sujet que je souhaite évoquer.
Vous avez pu remarquer que je suis assez critique mais j'espere que mes critiques sont parfois constructives.
Il me semble que c'est la deuxième année consécutive que cet "évenement" est organisé par notre bonne veille mairie.
Je suis sur que l'année prochaine l'alternance sera de mise et que cette belle prestation sera réalisée dans un parc dans les quartiers Nord heu pardon les Hauts d'Asnières.
En discutant avec l'un des "fermiers" je me suis aperçu que les stands étaient equipés d'halogènes de 1500w. Le soleil n'était pas au rendez certes.
toutefois je me suis posé la question : pourquoi éclairer quand cela n'est pas nécessaire?? A l'heure des écononomies d'énergies...Ce sont les élus Vert qui vont apprécier.
Photo006.jpg

Jeudi dernier se tenait le conseil municipal, juste pour information pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi 4 ELUS N'ONT PAS VOTE LE BUDGET. Refuser de voter un buget est un acte fort de la vie d'une commune. C'est comme si vous ne voulez pas allez chercher votre enfant à l'école...par exemple.
La conseillère Général que j'ai soutenu et qui à brillé par son absence lors de son mandat est aussi conseillère municipale là encore elle était absente lors du vote du budget, la encore je saurai lui rappeler lors des prochaines élections du Conseil Général en mars 2011.
Si vous souhaitez avoir une analyse, je vous invite à lire le blog de F.POURBAGHER  le seul blog asnièrois qui décrypte la vie politique asnièroise.

Partager cet article

Repost 0
Published by République Nous Voilà! - dans inclassable
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.