Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 20:17

Régionales : un responsable d'un syndicat de police tête de liste UMP

LEMONDE.FR avec AFP | 29.01.10

Le secrétaire général du syndicat de police Synergie (deuxième syndicat d'officiers de police), Bruno Beschizza, a été désigné, vendredi, tête de la liste UMP en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de source proche de Valérie Pécresse, chef de file en Ile-de-France.

Bruno Beschizza, 39 ans, a été désigné dans l'après-midi numéro un de la liste du 93 à la place de Patrick Toulmet, jusqu'alors pressenti, selon la même source. Sa nouvelle place dans la campagne UMP symbolise l'accent mis sur la sécurité, selon une source proche du parti majoritaire.

Cette promotion a suscité dans la soirée la colère d'élus UMP d'Ile-de-France comme Eric Raoult. "Pécresse, c'est la rudesse, il vaudrait mieux que ce soit la tendresse", a déclaré le député-maire du Raincy, qui avait également été candidat à la tête de liste de ce département.

Dans l'entourage d'Eric Raoult, on a dénoncé "le parachutage" d'"amis" de Valérie Pécresse, des propos visant à la fois MM. Toulmet et Beschizza, qui "vient de perdre les élections professionnelles" dans la police. Une "réunion de crise" est organisée et se tiendra samedi à 7 heures avec Valérie Pécresse à propos de la situation en Seine-Saint-Denis, a-t-on précisé de même source.

Les listes UMP pour les régionales devaient être définitivement connues samedi, à l'issue d'un conseil national du parti majoritaire.


J'avais écrit il y a quelques jours, que les partis politiques se déchiraient pour savoir qui serait ou?

Pendant que le PS s'ouvre à la diversité et à la société civile pour ces élections en annonçant un "Mamadou par là et un Mohamed" par ici.

Je salue au passage le "courage" du Ps de 0 on passe à 1 !!!

Dans le même temps l'ump recrute... un policier (d'origine italienne),  encore un coup de com.

En espérant cette fois pour bruno qu'il gagne ses élections!!!

La prime au perdant est en vigueur en ce moment à l'UMP.

Je vous invite à lire l'excellent article de F.POURBAGHER l'ancien directeur de Cabinet de Manuel AESCHLIMANN qui relate cette vigeur.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

lecteur 02/02/2010 13:57


pour completer
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/dans-le-93-ils-ont-nettoye-les-listes-au-karcher_845950.html?XTOR=EPR-181



RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.