Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 15:33

Un Arabe au secours de Marine le Pen

 

La candidate à l’élection présidentielle 2012, madame Marine le Pen, n’a engrangé à ce jour que 470 signatures d’élus. Il ne lui reste plus que huit jours pour recueillir les 30 parrainages pour arriver aux 500 signatures, qu’elle devra déposer avant le 16 mars 2012.

Le candidat à l’élection présidentielle de 2007, monsieur Rachid Nekkaz, a décidé dans le cadre de son club des Elus Allez France d’acheter des parrainages de maires et de soutenir la candidature de  Marine le Pen ce jeudi 8 mars 2012 à 16h15 devant le Conseil Constitutionnel avec le parrainage d’un maire.

 

Monsieur Rachid Nekkaz dispose à ce jour de 40 parrainages de maire et il se dit prêt à les déposer au Conseil Constitutionnel le vendredi 16 mars 2012 à 14h pour valider la candidature de Marine le Pen.

 

Par  la présence de Marine le Pen à ces élections, monsieur Rachid Nekkaz membre du Parti Socialiste espère affaiblir, monsieur Nicolas Sarkozy, dès le premier tour de l’élection présidentielle.

 

Le FBI estime que cette action intelligente et pertinente est la réponse à la tentative de droitisation du corps électoral par l’UMP.

 

En effet, Le FBI pense que les  électeurs préfèreront voter pour l’original que pour une copie.





Trop fort, un rebeu va peut être "sauver" le FN !

Et oui... République nous voilà!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by République Nous Voilà! - dans inclassable
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.