Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 19:26

kheireddine-djedoui.jpg

Kheireddine DJEDOUI, conseiller municipal à Asnières du groupe “Asnières en marche” présidé par Marie-Dominique AESCHLIMANN répond aux questions d’AsnièresAvenir sur l’identité nationale.

 

AsnièresAvenir : Qu’est-ce-qu’ont ressenti les Asniérois de confession musulmane après le vote suisse sur les minarets ?

Kheireddine DJEDOUI : Nous sommes en plein période des fêtes, et je tiens tout d’abord à souhaiter une bonne année de l’Hégire 1431, un joyeux Noël et une bonne fête de Hanouka. Je présente mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010 à tous les Asniérois, qu’elle soit une année de bonheur et de croissance pour notre pays. 
A l’instar de la population française, je pense que les Asniérois de confessions musulmanes sont partagés sur le résultat du vote suisse.

AsnièresAvenir : De manière plus générale, comment percevez-vous l’ambiance autour de la mosquée d’Asnières ?

Kheireddine DJEDOUI : Grâce au travail effectué durant des années par les représentants des différentes associations oeuvrant dans tous les quartiers d’Asnières ,une relation de solidarité et de confiance s’est installée entre tous nos concitoyens. Je peux vous affirmer qu’à Asnières-sur-Seine, la culture du vivre ensemble a fait beaucoup de chemin et a inspiré d’autres villes de France.

 AsnièresAvenir :  Quel est le sentiment des Asniérois de confession musulmane vis-à-vis du débat sur l’identité nationale ?

Kheireddine DJEDOUI : Les Français de confessions musulmanes que j’ai croisés souhaitent que le débat sur l’identité nationale soit un débat noble, autour des symboles et de valeurs tels que le drapeau, la patrie, la langue, l’unité nationale, l’hymne nationale, la laïcité, la démocratie, la liberté, l’égalité, la fraternité, la place de la France dans l’ Europe et dans le monde …

 

A lire sur : asnieresavenir.fr


Mr DJEDOUI est conseiller municipal à Asnières du groupe UMP “Asnières en marche” présidé par Marie-Dominique AESCHLIMANN dont acte.

Je félicite le courage de Mr Djedoui de prendre position et de défendre la politique actuelle de Besson,Hortefeux...Morano...

Toutefois, j'aurais aimé que Mr Djedoui prenne position sur :

-l'expulsion de la famille HADDAOUI.

-la date de la fin de la construction de la Mosquée dont La pose de la première pierre a eu lieu, lundi 11 octobre 2004, en présence de Nicolas Sarkozy et de bon nombre d'élus des Hauts-de-Seine.

-l'affaire des fichiers éthniques.


Je vous laisse à votre propre opinion sur le contenu de cette "interview"

Quant à moi, les arabes et musulmans que je rencontre sont écoeurés de cette instrumentalisation des populations d'origines magrébhine et africaine et d'être le marche pied des partis politiques POUR SE FAIRE ELIRE.

Mais c'est l'arabe qui cache la foret, j'oubliais il en faut toujours un!!!

Au fait combien y a t-il d'auvergnat au sein de l'UMP d'Asnières ???

Ce qui est étonnant est que Mr Djedoui s'exprime sur le site d'un illustre inconnu.

Mais pourquoi ne le fait il pas sur les sites des AESCHLIMANN ou sur le site de l'ump???

J'ai une réponse, demandez la moi!

A bon entendeur...Salam

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Hicham 01/01/2010 11:32


hallucinant, le pauvre !! Il ne doit pas parler à beaucoup de monde à Asnières..
Enfin Merci à Mohamed de nous montrer qu'il nous faut trouver une nouvelle voie pour la politique.. Nous devons nous occuper de nos concitoyens..


lecteur 27/12/2009 13:48


http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/12/26/ce-que-sarkozy-propose-c-est-la-haine-de-l-autre_1285128_823448.html#xtor=RSS-3224


RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.