Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 19:20

Mariani : « Le PS rêve que le FN fasse un gros score en Paca »

Par Rémi Leroux | Rue89


Tête de liste de l'UMP aux régionales, Thierry Mariani parle du « plus beau concert de faux-culs » de France. Interview.

Sûr de son fait, de son début de campagne, de la force de son camp « uni » quand la gauche « a explosé en trois ou quatre listes », Thierry Mariani (UMP) cultive son discours d'homme de droite décomplexée.

S'il n'avait pas encore en main les résultats du sondage commandé par le PS lorsque je l'ai interviewé, Thierry Mariani l'a toutefois brièvement commenté depuis :

« Le rêve quotidien des amis de Vauzelle est que le FN fasse un gros score pour les servir au second tour. Cette recette n'est pas nouvelle. La campagne commence. »

L'attitude du PS vis-à-vis du FN

Un argument que le député du Vaucluse répète à l'envi. Un FN fort ferait les affaires du PS et de Michel Vauzelle « qui a déjà été élu par deux fois grâce au Front National ».

Thierry Mariani, des fleurs dans son discours, n'hésite pas à présenter la gauche comme « le plus beau concert de faux-culs dans cette région » en même temps qu'il se défend d'avoir un jour « pactisé avec l'extrême-droite ». (Voir la vidéo)



la suite sur rue89




Souvenez-vous, Mr Mariani est le député qui à fait la proposition de loi sur les test ADN il y a quelques mois.

Selon moi, ces test étaient destinés aux personnes d'origines africaines plus précisément d'Afrique noire.

Le but, et tout le monde le sait, enfin presque (à part certains auvergnats, et tirailleurs) était de rassurer les (ex)électeurs du FN pour les conserver dans la niche de l'ump.

Aujourd'hui, ce même député vient "pleurer" à qui veut l'entendre que le PS FAIT TOUT POUR FAIRE GRIMPER LES VOIX du FN!

Ben mon gars!!! C'est de "bonne guerre" !  D'ailleurs je m'évertue à le rappeler sur ce blog que la "diversité" vous sert de paillasson.


 Un jour peut être le paillasson finira bien par ne plus rien essuyer.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

republicain 24/01/2010 19:39


c'es tIncroyable qu'un partie républicain comme l'UMP puisse se venter d'avoir les électeurs du FN dans
leur poche sans que cela ne choque plus personne
"ça ressemble à de l'alcool ça à la couleur de l'alcool ça le gout de l'alcool mais ce n'est pas de l'alcool" et mon cul c est du poulet.
vive bentebra le npa et vite les cantonales


RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.