Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 12:21

Un homme retrouvé mort 3 ans après dans son appartement à Asnières

23/02/2010-[10:37] - AFP

NANTERRE, 23 fév 2010 (AFP) - Le cadavre d’un sexagénaire qui ne donnait plus signe de vie depuis trois ans a été retrouvé vendredi en état de décomposition avancée dans son appartement à Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien.

Vendredi vers 17H30, le commissariat d’Asnières est alerté par le frère de l’homme, qui n’avait plus de nouvelles depuis des années mais ne s’était pas inquiété jusque-là, a expliqué la source policière. Ce proche venait en fait d’être contacté par un généalogiste, lui-même mandaté par les avocats du syndic de l’immeuble, a poursuivi la même source. L’homme dont on a retrouvé le corps ne payait en effet plus les charges de son studio depuis janvier 2007. Son appartement était situé au premier étage d’un immeuble en comptant quatre. Arrivés sur place, rue Liouville, dans un quartier résidentiel et proche du centre-ville, les policiers ont découvert que la boîte aux lettres de l’homme débordait de courriers, les plus anciens remontant à février 2007. Les pompiers, requis par la police, ont ensuite découvert le corps en état de putréfaction du sexagénaire, allongé au sol, dans son studio, a précisé la police. Le corps a été transporté à l’Institut médico-légal (IML) pour une autopsie, mais selon les premiers éléments de l’enquête, la mort serait naturelle. "Ce drame est assez révélateur de l’isolement dans nos sociétés", a réagi le maire socialiste d’Asnières Sébastien Pietrasanta. "La vraie difficulté, c’est qu’on ne peut pas obliger une personne qui ne veut pas être en contact avec les services sociaux à le faire", a-t-il ajouté.



Je me suis rendu rue Liouville pour voir cet immeuble ou l'on a retrouvé ce monsieur.
Et La j'ai pensé à la canicule de 2003 qui à tué 15 000 personnes (agés).
Faut croire que ce DRAME n'a servi a rien ou à pas grand chose. N'est-ce pas citoyens?

Comment et pourquoi les voisins, la "famille" n'ont pas réagis en 36 mois ?
En règle général plus l'immeuble est grand moins les gens se connaissent. Mais là c'est un petit immeuble, généralement les locataires des petits batiments font la causette et parfois même organisent la fêtes de Voisins/Immeuble en Fêtes.

Si je comprends bien c'est grâce ou à cause de ses dettes locatives que l'on a trouvé le corps de cette personne!

Ben voilà une bonne nouvelle!
"Heuresement"  l'argent est ROI! il sauvera notre socièté.

Maintenant je sais que je peux mourrir tranquille !
argent-.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by République Nous Voilà! - dans inclassable
commenter cet article

commentaires

LECTEUR 23/02/2010 13:26


VIVA LA VIDA


RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.