Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 00:00
F-LAMDAOUI.jpg
Monsieur Philippe Doucet, Maire d'Argenteuil, a décidé de retirer sa délégation à son principal colistier, Faouzi Lamdaoui, uniquement parce que ce dernier a eu le courage politique de respecter ses engagements devant les électeurs, de refuser l'augmentation scandaleuse des impôts locaux, le budget astronomique consacré à la communication, les dépenses somptuaires du nouveau Maire et le gaspillage des deniers publics.
Monsieur Faouzi Lamdaoui, deuxième adjoint au Maire, a été privé de tout budget lié à l'accomplissement de sa délégation, et notamment à la réalisation de la Maison des Cultures du Monde inscrite dans le programme municipal, et fait unique dans les annales de la République, spolié de ses indemnités d'élu pendant quatorze mois.
Depuis son accession à la tête de la ville, Monsieur Doucet fait preuve d'un autoritarisme aveugle, qui ne souffre aucune discussion, et d'un pouvoir absolu, qui n'admet aucun débat démocratique, aucune critique constructive, aucune concertation sociale.
Aujourd'hui, Monsieur Doucet tente de se débarrasser, avec une brutalité sans précédent, de son principal rival socialiste, Monsieur Faouzi Lamdaoui, qui est toujours resté fidèle, dans son discours et dans ses actes, aux engagements pris.
Ce groupe est crée pour apporter un franc soutien à cet homme politique, membre du conseil national du Parti Socialiste, ancien Secrétaire National à l'Egalité, qui a toujours défendu les principes de la laïcité et des Droits de l'Homme et démontré, par sa conduite, un attachement indéfectible à l'éthique politique.

http://www.facebook.com/

reglement de comptes o k corral argenteuilJe ne sais pas si le PS va intervenir  et pour qui dans la situation de Faouzi, mais je le soutiens bien qu'il soit socialiste...

Selon mes sources. Ce qui lui arrive résulte surtout de la "rivalité"entre 2 hommes, même si je ne connais pas tous les détails, je pense que Faouzi paye le fait qu'il commence à être suffisamment connu et apprécié des gens dans sa ville d'Argenteuil, ce qui ne plaît jamais en géneral .

Faouzi doit se montrer résistant et endurant, et rassembler un maximun de gens autour de lui pour créer un vrai rapport de force en sa faveur.
Je pense que Faouzi LAMDAOUI n'a rien à attendre du PS.
Néanmoins c'est aussi ça la "vie politique" et notre bonne ville d'Asnieres connait bien les : "Petit meurtres entre amis" n'est-ce pas... ?

Aprés la lutte des classes, La lutte des places.

A bon entendeur...

Partager cet article

Repost 0
Published by Républicain - dans injustice
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.