Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 17:09
-SUPPRIMONS LES CANDIDATS COMMUNAUTARISTES DES LISTES UMP/NC DES ELECTIONS REGIONALES

NON A LA CANDIDATURE DE MARIE-DOMINIQUE AESCHLIMANN,
Pressentie en 4ème position sur la liste UMP/NC de la section des Hauts-de-Seine

Dans sa tribune du 9 décembre 2009 publiée dans « Le Monde », Nicolas Sarkozy rejette fermement le communautarisme et lui oppose le métissage des cultures. Il prône une République qui reconnait les Français dans leur identité propre, et leur volonté commune de vivre ensemble. Or il existe en France des élus locaux qui pratiquent un modèle communautaire en segmentant leurs administrés en fonction de leur origine ethnique, afin de connaître leurs attentes spécifiques et collecter en retour leur promesse de vote. L’objet de cette pétition est de mettre fin à ces pratiques en demandant à l’alliance UMP-Nouveau Centre la suppression des candidats prônant le communautarisme des listes des élections régionales de 2010

La suite sur
http://www.mesopinions.com/

C'est donc Mr Roger ANSELME qui lance cette pétition sur internet et rappel trés justement qui fait du communautarisme à Asnières et en France
Souvenir, souvenir je vous invite à relire l'article de Libération sur les fichiers ethniques et voir ou revoir le reportage dans le JT de France 3.



Je tiens juste à rappeler que j'ai été candidat en mars 2004 aux élections cantonales et que j'ai soutenu la candidate de l'ump à cette époque.
Suite à un accord passé avec le député et ex-maire pour aider la population résidant dans ce canton.
Trés peu pour ainsi dire rien n'a été respecté et ne c'est réaliser en faveur des habitants des quartiers Nord ET JE COMPTE BIEN ME REPRENSENTER POUR FAIRE LE BILAN de Mme CHAVINIER Patricia et tout faire pour que cette élue ne retrouve pas son siège de Conseillère Général...

Je tiens aussi à rappeler que j'ai été convoqué par la brigrade financière concernant cette affaire de fichiers ethniques, la police m'avait demandé qui à distribuer et financer ce tract de soutien que j'avais fait pour P.CHAVINIER et à partir de quel fichier l'envoi à été fait?
J'ai expliqué aux enquèteurs qu'ils trouveraient certainement  les réponses à leurs intérrogations au travers des comptes de campagne électoral des différents candidats s'étant présentés dont l'actuelle conseillère Général Madame CHAVINIER. D'ailleurs ou en est cette enquète???
Aujourd'hui j'attends de nos élus de demander des comptes à madame CHAVINIER et de ceux qui prédentent nous représenter de prendrent position notamment un certain Laurent Martin Saint Léon qui c'était déja en ce temps exprimer contre ces dérives communautaristes et anti républicaines.

Partager cet article

Repost 0
Published by Républicain - dans Justice
commenter cet article

commentaires

POURBAGHER 24/12/2009 02:44


Je me souviens parfaitement de cette année 2004.
La tension était à son comble. Les sondages annonçaient une déferlante rose pour les élections régionales et la majorité avait pour priorité de récupérer le canton nord.
Il fallait garder la vitesse de croisière et compléter la liste des victoires associées à Manuel Aeschlimann depuis son élection au premier tour des municipales 2001 et les législatives de
2002.
Votre candidature n'arrangeait personne et vous avez surpris tout le monde en obtenant 5% des voix.
Patricia chavinier devait rallier vos électeurs à sa cause entre les deux tours pour gagner les élections.
Elle vous doit tout ou presque.
Je regrette qu'elle n'ait pas apprécié votre soutien à sa juste valeur.
Force est de constater qu'elle a déçu les électeurs et que l'UMP locale risque fort de perdre ce Canton si elle se représente.
Pour le reste j'attendrai les conclusions des enquêteurs de la BRDE avant de m'exprimer afin de ne pas  perturber le bon déroulement des investigations en cours.
Pour l'heure, je trouve vos interrogations précises et légitimes au regard des éléments divulgués par la presse.
Cordialement
Francis POURBAGHER


eric lb 20/12/2009 18:35


La démagogie s'introduit quand, faute de commune mesure, le principe d'égalité s'abâtardit en principe d'identité.
Pilote de guerre (1942)
Citations de Antoine de
Saint-Exupéry


RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.