Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 22:48

n748675767_562117_5188.jpg 2-rama-yade.jpg

 

 

LES AMIS, j'aimerai rebondir sur la vie politique asnièroise, (ça me manquait) concernant  le recent article de Mr POURBAGHER Francis qui réagit et nous informent sur le "microcosme" politique de la ville d'Asnieres sur seine notamment sur la probable arrivée de la célèbre Rama YADE SUR LA DEUXIEME CIRCONSCRIPTIONS celle de Manuel Aeschlimann je le rapelle.

 

Il semble que depuis mars 2008  tout ce jolie petit monde que je connais et salut  s'ennuiyent ferme depuis les dernières élections municipales. A bon entendeur....

 

Si je comprend bien l'article, que je vous invite à lire, de l'ancien dir cab de M.Aeschlimann, Rama YADE cherche sérieusement à s'implanter à Asnières et  à "conquèrir le siège de député(e)... ça promet croyais moi !!!

En effet Rama YADE à fait organisé par le parti Radial Répresenter par Lara PERRENIN un paquet de réunion afin de se préparer à ces futur échéances. 

 

Mais avant d'en arrivée au gral qu'est l'élection du dipité, Indiana Jones (Manuel AESCHLIMANN) et Kirikou (Rama YADE), nos aventuriers, vont devoir franchir il me semble  quelques  étapes et surmonter quelques  aventures  je m'explique:

 

Concernant le sortant tout le "monde" attend de connaitre le rendu du tribunal concernant l'affaire du folklore. Mystère et boule de gum.

Madame Aeschlimann sera t elle investie à la place de son mari si celui ci serait mis hors jeu ou plutôt quitterai l'aventure... ?

Si c'est le cas il risque d'y avoir de la "diversité" lol.

Quand a Rama je pense que son avenir POLITIQUE est d'abord entre ses mains mais aussi en grande partie dans les mains de Mr borloo et de nicolas Sarkozy.... parce que si il repasse... (Impossible n'est pas français).

La circonscription d'Asnières Colombes sud sera t elle discuter en haut lieu c'est à dire entre JL BORLOO Président du Parti Radical et pas candidat au prochaines présidentielles et N.SARKOZY???  Jean-Louis a t il  dautres choix que de soutenir Nicolas...à ces prochaines élections du Président DE la République?

Mais bon l'aventure c'est l'aventure et imaginons un face à face Manu Rama.

Comment et surtout avec qui va telle faire campagne qui sera son supplèants ? Qui sera son directeur de campagne?? quelle stratégie va t elle adopter??? C'est la je pense que Rama joue sa carrière politique. Fera t elle les bons choix ?

Toute "les" droites asnièroise s'agite autour de cette candidature au prochaine législative et les concurrents de Manuel Aeschlimann pour certains inconnu se voit déja entrain de boire l'eau du gral...

Rama Yade bien que sa visibilité médiatique  soit un réel plus, réussira t elle à délogé un Aeschliamnn ? Va t elle subir le syndrome "Kouchner"? L'ump et le PR prendront ils le risque d'une triangulaire??

 

Pour conclure je comprend  que le Parti RADICAL d'Asnières renait de ses cendres en la présence de Lara PARRENIN.

Souhaitons la Bienvenue à Lara et félicitons là pour son entrée fracassante dans les aventuriers de l'élection... perdue.

 

http://www.pourbagher.fr/ tu veux ou tu veuxpas lol

Partager cet article

Repost 0
Published by République Nous Voilà! - dans manoeuvre-coup bas
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.