Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 19:44

Lipdub des jeunes UMP, beaucoup de bruit pour rien ?

La vidéo officielle est sortie officiellement aujourd'hui, vendredi 11 décembre, mais elle agite les médias depuis deux jours. Cette vidéo, c'est un "lipdub", un clip promotionnel, réalisé par les jeunes militants de l'UMP avec une vingtaine de personnalités du parti, parmi lesquelles Xavier Bertrand, Christine Lagarde, Rachida Dati, Gilbert Montagné (au volant d'une voiture) et David Douillet. Ces derniers chantent en play-back les paroles d'une chanson de Luc Plamondon, composée en 1976 et intitulée Tous ceux qui veulent changer le monde.

Les Jeunes populaires avaient prévus de diffuser le clip sur leur site vendredi. Mais les images ont été diffusées dès mercredi soir sur BFM TV dans l'émission satirique "Sarko Info", puis reprises sur Le Post.fr. Avant d'enhavir les autres médias, ces images ont tourné en boucle sur le Web. Vendredi après-midi, la version "piratée" de BFM TV avait été vue plus de 430 000 fois sur Dailymotion, contre environ 120 000 pour le clip officiel.

La vidéo est vite devenue le sujet de moquerie préféré des internautes. Sur Twitter, certains l'ont déjà rebaptisée "Lipdaube". "Qui a laissé conduire Gilbert Montagné ?", peut-on notamment lire parmi les 800 commentaires de l'article de Libération. Ou encore : "Darcos je meurs... Lagarde... empruntée comme pas deux... Bertrand le pire... Et Pécresse et son bide à l'air... franchement le ridicule ne tue pas mais mais il faudra le ressortir ce clip et souvent !"

La suite sur le monde.fr


Heureusement que, le ridicule ne tue pas !
Mais c'est à mourrir de rire ou à se noyer dans son vomi!

l'ump est elle à court d'idée POUR FAIRE DANSER ET CHANTER certains de ses ministres ?

J'apprends que Francis Lalanne souhaite après son succès aux élections européennes, se présenter aux élections régionales en Ile de France, sincèrement je pense qu'il a toute ses chances... Va t-il  mettre un costume et une cravate?

VU tous les loufoques qu'il y a en costar (nos élus)  et on peut le constater tous les jours avec leurs propositions de loi  et autres mesures...

Cela serait me semble t il plus crédible de voter Francis Lalanne. au moins c'est un vrai écolo et il dénonce entre autre que la France comme n'étant plus un état de droit et croit au risque révolutionnaire. Le collectif RNV est prêt à le soutenir s'il veut faire la Révolution... par les urnes.





Partager cet article

Repost 0
Published by Républicain - dans inclassable
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.