Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 15:04

Marine Le Pen candidate à la succession de son père au FN

A la question "Serez-vous candidate à la succession" de Jean-Marie Le Pen lors du prochain congrès du FN, la député européenne a répondu, vendredi 17 avril, sur Europe 1 : "Oui". Pour autant, a-t-elle ajouté, la candidature de Jean-Marie Le Pen aux européennes dans moins de deux mois ne sera pas son dernier combat électoral "puisqu'il a dit qu'il se présenterait aux régionales en 2010, à notre grande joie"..

 

Face à la fronde contre sa fille au sein du parti d'extrême droite, Jean-Marie Le Pen a choisi de repousser au printemps 2011 le congrès chargé de désigner son successeur. A l'approche de la campagne des élections européennes du 7 juin, Marine Le Pen a accusé Nicolas Sarkozy de "faire le coup" de la sécurité, comme lors de la campagne présidentielle de 2007. Elle a notamment attaqué la loi sur les bandes organisées que prépare le gouvernement à la demande du chef de l'Etat. "Il faut que Nicolas Sarkozy arrête de se moquer des Français. A chaque fois qu'une élection arrive, il fait des promesses sur des terrains dont il pense qu'il va tirer un bénéfice électoral", a-t-elle estimé.

 

"En réalité, en matière de sécurité, le constat est déplorable : l'insécurité est devenue dramatique, y compris dans la moindre des campagnes. C'est un cancer qui s'est métastasé dans toute la France", a-t-elle ajouté. Sur I-télé, la vice-présidente du FN a fait le lien entre insécurité et immigration, après la publication d'une "carte de l'insécurité" française par Le Figaro. "Je refuse l'amalgame entre pauvreté et insécurité (...). La carte de France de l'insécurité, je me demande si ce n'est pas la carte de France de l'immigration parce que les zones qui apparaissent sont clairement des zones où il y a une immigration plus massive qu'ailleurs", a estimé Marine Le Pen. "A partir du moment où on laisse une immigration massive s'installer, on laisse des ghettos se constituer, on crée les conditions d'une bombe à retardement", a-t-elle ajouté.

 

LEMONDE.FR avec AFP | 17.04.09


Et voilà ! on nous rejoue le refrain sur l'immigration.

Madame Le Pen, ce ne sont pas les immigrés qui remplissent les prisons mais bien des jeunes français. Il va falloir que vous l'intégriez dans votre logiciel...

Certes, ce sont des français issus de l'immigration maghrebine et africaine je vous le concède.

Pour information, je rappelle qu'un ministère de l'immigration et de l'identité nationale à été créé. Ne vous inquiètez pas, on travaille pour vous (expulsion massive, adn... ). D'ailleurs l'immigration a changé : elle ne vient plus d'Afrique mais beaucoup plus des pays de l'Est.

La où je vous rejoins malheureusement, c'est que les ghettos sont déjà constitués et le retardateur est bien enclenché.

A bientôt Marine

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Républicain - dans manoeuvre-coup bas
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.