Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 12:40

coluche.jpg

Une collecte alimentaire est lancée sur la ville à partir de cette semaine à l’occasion de l’inauguration, ce jour, du nouveau local des Restos du cœur d’Asnières-sur-Seine, à Numes.

Cette grande collecte a pour but de mobiliser tous les Asniérois : habitants, agents municipaux, employés, entreprises, commerçants, étudiants, collégiens etc. afin de soutenir les Restos du Cœur qui ont lancé un appel aux dons en décembre dernier.

 

Chacun peut donc contribuer à cette action en déposant des denrées, du 16 au 28 janvier inclus, dans les points de collecte situés dans le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville, dans les mairies annexes des Hauts d’Asnières, Belfort et Grésillons ainsi qu’à la plateforme administrative des Bords de Seine. Des collectes sont par ailleurs organisées les 21 et 28 janvier, de 10h à 18h, dans les magasins de la ville.

Pour clôturer la collecte, une remise officielle des denrées alimentaires collectées se tiendra le 2 février, à 19h, dans la salle des mariages de l’Hôtel de Ville.

Partager cet article

Repost 0
Published by République Nous Voilà!
commenter cet article

commentaires

RNV en musique.

Les musiques illustre parfois nos articles.